Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Nero Burning Rom] Gravure de DVD vidéo avec des noms longs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nero Burning Rom] Gravure de DVD vidéo avec des noms longs

n°2684995
Deathunter
Posté le 08-05-2007 à 21:38:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
1. Pouvez-vous me dire comment réaliser une gravure fonctionnelle d'une copie de DVD Vidéo, en y ajoutant des fichiers autres que *.vob et *.ifo (dans d'autres répertoires) ? Comme par exemple certains DVD où l'on voit un lecteur multimédia inclus (avec fichiers readme.txt, install.exe, etc. et donc lisibles seulement sur PC).
Car avec mes différents tests, lorsque j'incluais d'autres fichiers que ceux contenus dans le répertoire VIDEO_TS, le DVD n'était plus automatiquement reconnu par mes platines comme un DVD vidéo.
Quels paramètres / options de gravure dois-je choisir ?
J'utilise Nero Burning ROM version 6.
 
2. De plus, comment afficher un titre long pour le DVD, avec minuscules/majuscules/accents/espaces ? Je suis limité à 16 caractères maxi sur mes tests en ISO/Joliet, ou alors 15 si je sélectionne DVD Vidéo ou UDF, et enfin 32 en ISO9660 mais en majuscules et sans espace.
 
Je vous remercie d'avance, toute aide sera la bienvenue :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 21:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Nero Burning Rom] Gravure de DVD vidéo avec des noms longs

 

Sujets relatifs
jeux videoProblème avec Nero
désactiver aperçu video vista ?Problème Vidéo
Gravure impossible avec NERO ultra edition 6.3.1.20Invite pénible au démarrage de Nero
probleme gravureCD/DVD graveur 2 => problème pour créer un cd
Plus de sujets relatifs à : [Nero Burning Rom] Gravure de DVD vidéo avec des noms longs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR