Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1239 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte de donné importante sur vista!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de donné importante sur vista!

n°2965971
bad60
Posté le 20-10-2010 à 15:33:56  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il vient de m'arriver une mésaventure très embettante!
Je voulais creer une partition à mon disque dur externe et il s'est avéré que cela à affecté le disque dur principal (je ne sais comment...), et après redemarrage le systeme windows vista ne voulant plus se lancer, j'ai donc inserer le CD vista pensant réparer l'OS...
Mais il m'a carrement proposer de reinstaller windows car il n'y avait plus de partition sur le disque dur. J'ai donc commencé puis annulé et vu que cela ne redemarrait plus du tout je l'ai tout de meme reinstallé (vista).
Et bouquet final je croyait retrouver mes anciens fichier comme le fait vista dans un dossier special mais rien!!! plus rien de mes anciens documents, j'ai tout perdu! alors que je n'ai jamais formater quoi que ce soit!
Comment dois-je faire pour tout récuperer, j'ai besoin d'aide!
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 15:33:56  profilanswer
 

n°2966004
freds45
Posté le 20-10-2010 à 17:13:44  profilanswer
 

S'il n'y avait plus de partition, l'installation de Vista en a forcément recrée une, et l'a formattée ensuite.
La première chose à faire, c'est de ne plus utiliser le disque dur, le brancher comme esclave sur un autre système, puis passer une application de récupération de données.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Perte de donné importante sur vista!

 

Sujets relatifs
Le mode de recherche de XP sous Vista ---- trouvé !!![problème] mise à jour windows vista (services packs)
[résolut] Vista Impossible d'accéder à la barre des tachesinstallation impossible vista
Réinstaller vista alors qu'on s'est juré de plus jamais le faireperte de données
Vista ne boot plusun logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?
impossible de relancer vista après une mise à jour[Vista] programmes bloqués au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Perte de donné importante sur vista!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR