Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?

n°2963355
d@mos
Posté le 29-09-2010 à 20:44:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai actuellement un petit logiciel "MonoCalendar" sur mon PC sous vista, je voudrais l'installer sur mon portable sous Seven, il est indiqué que le logiciel est compatible XP, vista mais pas seven.
Y a t'il un risque à essayer de l'installer ?
 
Merci
 ;) D

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 20:44:23  profilanswer
 

n°2963435
zoulou33
Posté le 30-09-2010 à 12:41:00  profilanswer
 

Bonjour
Le risque de l'installer n'est pas énorme il me semble. Essaie et tu verras bien. Il y a il me semble un module dans win 7 qui permet la compatibilité.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2963450
Requin
Posté le 30-09-2010 à 15:15:14  profilanswer
 

Le risque est faible d'essayer le soft en question sous Windows Seven... en général la plus part des logiciels donné pour "compatibles" Vista se sont déjà heurté à l'UAC et la virtualisation des dossiers de l'application et ont été modifiés en conséquence. Donc sous Windows Vista Second Edition Seven il n'y a que peu de problèmes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?

 

Sujets relatifs
impossible de relancer vista après une mise à jourRecherche logiciel gestion client simple
Impossible de supprimer la lecture seule sous Win7Win7 et lecteur reseau: n'affiche pas de suite les fichiers ajoutés
[Vista] programmes bloqués au démarrageaide pour un logiciel de math
Quelle logiciel pour sauvegarder automatiquement nos clés USBQuel logiciel de synchro/sauvegarde ?
Logiciel pour envoyer des messages vocauxlogiciel pour regrouper des films HD decouper en plusieur partie
Plus de sujets relatifs à : un logiciel compatible Vista l'est-il pour Win7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR