Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition de restauration

n°2839898
herve_mons
Posté le 04-02-2009 à 20:42:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais voulus savoir il serait  possible de creer une partition de restauration pour xp avec une image d'un master déja creer?
 
Je m'explique:
 
En faite j'aimerais au demarrage de la machine que l'utilisateur est le choix d'appuyer soit sur une touche comme F11 par exemple pour demarrer la restauration du systeme comme on trouve sur certain ordinateur de marque ou si il ne fait rien demarre XP normalement?
 
Merci d'avance pour vos reponse. :)  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 20:42:14  profilanswer
 

n°2840722
herve_mons
Posté le 09-02-2009 à 11:34:50  profilanswer
 

Up please  :??:

n°2840850
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-02-2009 à 07:29:56  profilanswer
 

Créer la partition de restauration n'est pas le soucis.P
Pas plus que de créer le master.
 
Le soucis si tu veux faire comme les constructeur, c'est que sur leurs PC, ce choix se fait au niveau du BIOS. Il te faudrai donc ecrire ton propre BIOS. Autant dire que c'est mission impossible.
 
Le plus simple (mais moins propre, je l'accorde) serait de fournir à tes users une clé USB de réstauration.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition de restauration

 

Sujets relatifs
Partition de restaurationrestauration / partition
Logiciel de restauration de partition... ou quelque chose comme ça ?Restauration matériel d'une partition ?
Cd de restauration perdu ou partition de restauration absent?Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?
Virus dans la partition de restaurationGhost et partition de restauration
Restauration système pour partition D:\ ?restauration XP sur partition cachée dans PC Unika
Plus de sujets relatifs à : Partition de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR