Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration matériel d'une partition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration matériel d'une partition ?

n°2761888
alerteroug​e
Posté le 03-03-2008 à 10:58:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Ne trouvant pas de section dédiée à ma recherche, je mets donc celà ici car la sauvegarde / restauration est mon problème.
J'avais lu quelquepart qu'on pouvait utiliser une carte PCI qui permettait de remettre son PC comme il était configuré à l'origine. Mais j'ai beau chercher sur le net, mes requètes dans google sont infructueuses.
Le but est de pouvoir repartir systematiquement sur une image comme elle l'était à l'origine dès qu'on redemarre le PC.
Quoi que la personne fasse sur le PC, meme si elle prends des virus, si les fichiers systemes sont endommagés, dès qu'elle reboot, elle se retrouve sur son Windows d'origine.
Je précise que j'utilisais ghost avant et malgrè le fait qu'il soit assez complet je suis vraiment à la recherche d'une solution hardware pour éviter toute manipulation d'un utilisateur pour contourner l'application.
Merci d'avance à tout ceux et celles qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 10:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Restauration matériel d'une partition ?

 

Sujets relatifs
Pb pour créer Cd de restauration sur un ScaleoProblème d'autorisation sur partition XP
Restauration ASR partitions suppriméesComment déplacer le pagefile.sys vers une autre partition ?
[RECHERCHE] cd de restauration Pavillion HP 3237.frImpossible supprimer Partition
problème avec partition principalePartition de SWAP + données
[Résolu] Problème veille prolongée après changement de matériel[Problème de partition] Puis je supprimer ma partition FAT32 ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration matériel d'une partition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR