Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "operating system not found" au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"operating system not found" au démarrage

n°2936814
Chericleon
Posté le 25-03-2010 à 14:57:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
Le PC de ma petite soeur (oui, on s'en fout de ma vie!) ramait énormément, j'ai donc décidé d'utiliser le software Samsung Recovery Solution II livré avec le PC pour remettre à zéro Windows.
 
Depuis j'ai fait cela lorsque je boot il s'affiche la phrase suivante "operating system not found"
 
Sauf qu'en faisant ctr+alt+suppr le PC reboot et là plus de problème ! Windows se lance parfaitement et tout fonctionne. Si je redémarre, pas de problème Windows se relance à nouveau. Par contre si j'arrête le pc puis démarre, je me retrouve de nouveau avec cette même phrase. "operating system not found"
 
Pensez-vous que ça vient de la pile? D'un paramètre de mon bios?
 
C'est un PC Portable Samsung R20 sous windows vista.
 
Merci d'avance pour vos réponses!
 
Un petit UP?


Message édité par Chericleon le 26-03-2010 à 20:49:34
mood
Publicité
Posté le 25-03-2010 à 14:57:50  profilanswer
 

n°2937205
aideinfo
Posté le 27-03-2010 à 15:10:06  profilanswer
 

Vois déjà au premier démarrage si le DD est reconnu.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  "operating system not found" au démarrage

 

Sujets relatifs
Démarrage impossible même en mode sans echec [resolu]Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)
[Résolu] Choix de l'OS au demarrage Hp pavilion dv 9000Windows xp démarre pas : "operating system not found"
[NVIDIA NVIEW] Activation au démarrage de windows impossible?windows 7 plante au démarrage
[SEVEN] Demarrage Trop Long.Au démarrage, un exe veux s'installer
Probleme demarrage win xp : operating system not found[HELP] "operating system not found"
Plus de sujets relatifs à : "operating system not found" au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR