Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)

n°2935805
melt
Posté le 19-03-2010 à 16:56:41  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà j'aimerais désactiver ce bouton dans sa fonction on/off du pavé numérique, et donc laisser le pavé numérique toujours activé, utilisation des chiffres que j'appuie sur verr num ou pas !
je pense qu'il faut créer une nouvelle clé dans la base de registre et la figer, mais je ne sais pas comment faire..
on pouvait sous les anciens windows, ajouter une ligne au config.sys pour que la pavé soit toujours activé mais là je séche,  
 
merci si vous avez la réponse !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 16:56:41  profilanswer
 

n°2936208
stevefkd
Posté le 22-03-2010 à 17:38:59  profilanswer
 

Si le num lock est on au boot , un solution simple ( et idiote ?) : c'est de ne plus appuyer sur la touche verr num !


---------------
Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes.
n°2936217
stevefkd
Posté le 22-03-2010 à 17:53:51  profilanswer
 

Jette un oeil ici :  
http://www.computing.net/answers/w [...] 31695.html


---------------
Plus j'étudie, plus j'apprends, plus j'apprends, plus j'ai concience des mes lacunes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)

 

Sujets relatifs
Problème installation windows xpProblème de boot sur Windows 7
"Le gestionnaire pour appareil windows mobile a cessé ce fonctionner"Qu'est-ce que c'est que cette recherche qui ne trouve rien ???
[windows seven+formatage+recovery+partitionage][RESOLU] Plantage pilote graphique ATI HD5700 + Windows 7
Lire un DD issu d'un mac sous windowsRetour en arrière avec windows XP
Problème réinstallation Windows XPProblème Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Numlock (rien avoir avec le démarrage windows)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR