Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage win xp : operating system not found

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage win xp : operating system not found

n°2715396
Hannibal70
Posté le 22-08-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

Voila j'ai un probleme avec mon ordi, au debut que je demarrais windows et apres le chargement javais un ecran bleu et il redemarrait, impossible de faire quoi que soit...demarrage mode sans echec, derniere config en etat de marche,mais rien n'y fait.
Donc j'ai formater.. jai essayer de mettre windows xp (copie) mais ne marche pas non plus o_o, alors qu'avant ca marchait...
Donc j'ai pris les cd reinstallation fournis avec mon pc tout se réinstalle..
et la c'est le drame.. au redemarrage apres l'installe il me dit de passer sur le cd boot pour finir l'installation, apres j'obtiens : operating system not found
j'ai fais une reinstall sans mettre le cd boot et le meme probleme.
 
PS : Le DD est bien detect dans le bios.
 
Des solutions ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 16:23:46  profilanswer
 

n°2715410
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 16:39:11  answer
 

Des problèmes surtout. Dépendament de la marque de ton pc, tu as peut etre un outil de diagnostic sur ton cd de boot, essaie de  voir si tu peux vérifier ton disque dur. Si il n y a rien, tu peux utiliser ultimatebootcd, qui est plein d' utilitaires. Une fois fait , supprime les partitions(si tu n'as pas de données) et relance une installation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage win xp : operating system not found

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [EXCEL] problème de formuleProblème ouverture Excel 2007²²
probleme confli entre window xp familiale et xp proProbleme xp help
Problème d'installation xpXp planté et problème avec le mode de restauration
Problème USB & Périphériques Stockage de Masseprobleme de pub => hijack. Help please
Probleme alerte mail outlook 2007Long écran noir au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage win xp : operating system not found


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR