| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:05:29 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
L'intervalle entre XP et Vista etait enorme pour un Windows (un peu plus de 5 ans), MS a juré que le successeur de Vista sortirait beaucoup plus rapidement, mais bon 3 ans reste certainement un minimum. Et meme apres comme pour XP aujourd'hui ca va sans doute pas spécialement devenir obsolete du jour au lendemain...
Oui, quand même : Message édité par El Pollo Diablo le 30-01-2007 à 19:09:52 |
hotratatouille | putain je depasse les 2000 mo de ram sur le jeux bf2 ! c'est quoi cet os me merd bill ?!!!!! |
Wolfman Lobo'tomizado |
freds45 |
Tapferkeit | Microsoft Windows Vista Édition Familiale Basique OEM Message cité 1 fois Message édité par Tapferkeit le 30-01-2007 à 19:11:24 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-01-2007 à 19:13:39 |
freds45 |
tdr | pour ce genre de solution moi j'ai une Bp a N.Y --------------- QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 * * |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:13:06 ![]() ![]() |
pedro001 |
|
Tapferkeit | non dsl !!
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lancevo7 | bah ya un feu d'artifice meme a la defense! super utile |
rootsayen Jungle Cat |
Bah je crois que Raffarin à plomber le mot "Vista" en France, voila tout Plus serieusement, Noel n'est pas si loin, donc je ne sais pas si les utilisateurs lambda ont des sous à mettre dans un nouvel OS si le leur marche bien. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 30-01-2007 à 19:40:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 19:47:45 ![]()
|
saxou :o | A votres avis il y aura bientot des formations vista? Car jai eu une formation MCDST pour XP jaimerais en passer une pour vista... vivement |
sebounet |
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 30-01-2007 à 20:01:56 |
dRfELL I want to believe. | comment on sait si notre école est abonnée à MSDN Academic Alliance |
bananaday |
freds45 | Posté cet apres midi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Wolfman Lobo'tomizado | Je te conseille de lire ça avant de te faire botter les fesses : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6661_1.htm |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 30-01-2007 à 20:06:03 |
bubub |
dRfELL I want to believe. |
|
Wolfman Lobo'tomizado | C'est au choix : tu peux lui dire de faire la mise à jour, pour conserver tes programmes, fichiers et paramètres actuels, ou de faire une install propre. |
Ixo | Joli feu d'artifice qui vient de se terminer |
asmomo |
asmomo |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bboyshino | Quelqu'un a testé les version MAJ ? J'ai peur que ce soit un peu brouillon les MAJ opar dessus un install XP, même propre. Une opinion là dessus ? |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win Vista

[Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic| Sujets relatifs | |
|---|---|
| licences Windows | Sauvegarder l'Active Directory de Windows 2000 |
| windows 98, impossible de réinstaller des éléments sup. | Mises à jour Windows Update impossibles |
| Clé cd windows xp dans la base de registre help! | Windows Script Host |
| Compte utilisateurs en démarrage Windows XP | windows skin |
| [pb] install windows sur DD sata avec DD ide | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Windows Vista | Pb de licences = HS | SP2 autre topic | |