Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5177 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Mettre une entrée son muette

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2690666
Bicou-
Posté le 29-05-2007 à 21:27:29  profilanswer

Bonjour !
Jusqu'à hier j'étais sous WinXP SP2, et maintenant j'ai vista. J'utilise K!TV pour regarder la TV, et sous XP ce logiciel était configuré pour mettre muette l'entrée AUX de ma carte son (là où est branchée l'arrivée du son de la carte TV). Sous Vista, comme vous devez le savoir, le son a été remodelé, si bien que K!TV ne remet rien à muet en se fermant. Au final, j'ai du bruit qui sort dans mes enceintes... c'est pas très fort, mais c'est gênant, quand je mets pas de musique je l'entends pas mal...
Vous auriez une idée?    

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 21:27:29  profilanswer

n°2690717
phosphorel​oaded
Posté le 30-05-2007 à 00:17:07  profilanswer

Si tu veux tout mettre à zéro, peut-être que SetVol fonctionne sous Vista :??:

Mais je crois pas que ce soit ta demande ...  [:ootransparent2bis]

n°2690720
Bicou-
Posté le 30-05-2007 à 00:50:01  profilanswer

Non en effet c'est pas tout à fait ça... toi tu coupes tout le son, moi je veux juste couper l'entrée AUX de la carte son...

n°2691227
Bicou-
Posté le 31-05-2007 à 17:49:11  profilanswer

Personne n'a ce pb ou n'a de solution pour m'aider? (up!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
[rech]logiciels pour mettre a jour les pilotesmettre au premier plan
[Astuce XP] Mettre la lettre du lecteur avant son nom ?Comment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?
Comment faire pour mettre une partition en partition principale ?Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !
impossible de mettre la cam sur msn live avec vistaMettre VISTA en Anglais
EM_EXEC.EXE point d'entrée introuvableComment mettre une image sur un album de musique
Plus de sujets relatifs à : Mettre une entrée son muette

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)