Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !

n°2683801
Cartha
Posté le 03-05-2007 à 21:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
le mois dernier j'avais le service pack 1 installé sur mon PC. On m'a recommandé de mettre le SP2.
Etant donné que j'avais pas de connexion haut débit à cet époque (en voyage) et que j'avais nécessairement besoin de travailler avec visual express 2005 (qui nécessite SP2), j'ai utilisé un CD d'un ami qui m'a installé le SP2 sur ma machine.
 
Aujourd'hui, en voulant mettre à jours mon windows grâce a windowsupdate.microsoft.com j'ai eu un message me signalant que les fichiers que je possèdent ne sont pas reconnus et que je dois entrer le CD de SP2 pour restaurer la version sinon windows ne sera plus équilibré.
 
Est-ce la cause (le CD de mon ami) ? Comment puis-je régler ce problème ? Dois-je revenir à SP1 et retélécharger le SP2 du site de microsoft ? C'est faisable ? si oui comment... ?
 
Bref, je cherche une solution pour ne pas avoir de problèmes.
 
Merci pour votre aide et bonne fin de soirée :)

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 21:41:57  profilanswer
 

n°2683824
zoulou33
Posté le 03-05-2007 à 22:44:40  profilanswer
 

Bonsoir
Le plus simple à mon avis c'est de revenir au Sp1 puis d'installer le SP2 du site microsoft que tu pêux graver ou mettre sur une clé usb et installer le SP2.  
Je supposes donc tu as un pc portable et que c'est sur celui là que tu veux mettre le Sp2. Donc pour moi lemeiux serait de formater ou faire une restauration mais bon je préfères formater puis tu installes ton windows Sp1 puis après tu installes le Sp2 que tu auras pris soin de télécharger depuis le site microsoft ou clubic.com ou télécharger.com et tu l'installes. Perso, je l'ai pris et mis sur une clé usb de 1Go car il pèse pas moins de 250Mo voire plus. Maintenant tu peux faire autrement mais bon je ne suis pas assez experte pour le dire.

n°2683943
Cartha
Posté le 04-05-2007 à 13:51:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse zoulou :)
 
J'essaie de trouver une solution qui me permettra d'éviter le risque de perte d'information ou de formattage.
 
Serait-il possible de revenir en SP1 avec le site de microsoft ? (en fait le message de Microsoft me demande d'insèrer le CD avec lequel j'ai passé en SP2 pourqu'il me permet de revenir en SP1 ou de remplacer les fichiers non reconnue de ce fameux CD. Causera-t-il la perte de mes informations ?

n°2683945
bobby13
Posté le 04-05-2007 à 14:01:09  profilanswer
 

si tu as un montage en deux partitions ca devrait aller, sinon....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !

 

Sujets relatifs
Probleme ouverture de fichier excel RESOLUProblème Boot
Installation silencieuse de windows xp sp2Problème de graveur
Probleme programmeProblème de reboot !
Problème Vidéo[SBS 2003] Crash de l'AD après install du SP2 ???
enorme problème: decryptage dossierprobleme windows xp
Plus de sujets relatifs à : Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR