Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment mettre une image sur un album de musique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2674130
J-Cee
Posté le 09-04-2007 à 01:14:31  profilanswer

Bonjour, voila, j'ai un petit un petit problème :

J'ai des album de musique ou l'image est déja mis en fichier systeme avec un nom bizzare, et donc quand on remet les option par défaut de ce dossier l'image reste toujours je voudrais donc savoir comment faire pour faire pareil avec une image, donc comment faire d'une image un fichier systeme ? et comment la cacher (pas simplement la cacher en fesant un clique droit puis propriété puis caché) mais qu'elle dans l'onglet "masquer les fichier systeme du mode d'exploitation"  

voila merci d'avance en espérant que vous avez compris  :)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 01:14:31  profilanswer

n°2674131
bobby13
Posté le 09-04-2007 à 01:22:01  profilanswer

gnêéééé ? dekécé  :heink:  
 essaie de traduire...parce que là .....

n°2674137
J-Cee
Posté le 09-04-2007 à 02:04:49  profilanswer

je vais essayer  :  

Donc voila vous voyer les album de musique dans l'affichage d'un dossier d'un album de musique on a parfois comme illustration la pochette de l'album, et quand on démasque les fichier systeme y a tous plein d'image jpg. j'aimerai donc faire pareil, prendre une image la mettre dans un dossier musique et la cacher et la voir que quand on cocher masquer les fichier protégé du mode d'exploitation, en faite je voudrais que l'image soit un fichier systeme  

donc je veux cacher mon image et qu'elle soit reconnu en tant que fichier systeme, voila  

esque tu a un petit peu mieux compris la ?  

n°2674138
urban jung​list
Posté le 09-04-2007 à 02:19:24  profilanswer

mais pourquoi tu veux absolument la cacher en la mettant en fichier système ? c'est la même chose sans la cacher ...

n°2674139
J-Cee
Posté le 09-04-2007 à 02:20:37  profilanswer

ouais mais c'est embetant lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Extraire la musique d'une vidéoLogiciel pour image jpg.sit
Faire l'image d'une partition et l'appliquer à un disque amovible ?Acronis true image workstation
Acronis true image workstationMessage d'erreur XP lorsque génère aperçu miniature image ou video
Quel éditeur d'image? 
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre une image sur un album de musique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR