Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mettre au premier plan

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mettre au premier plan

n°2688307
minimoke
beep beep
Posté le 21-05-2007 à 11:02:27  profilanswer

Salut,
J'aimerais savoir si c possible d'ajouter un sous menu "mettre au premier" plan lorsque l'on clique (clique droit) sur une appli dans la barre des taches Windows au même endroit. Ca serais pour pouvoir garder une fenêtre au premier plan pour ne pas qu'elle soit recouverte par une autre fenêtre. C utile par exemple quand on veut recopier du texte d'une fenêtre a une autre sans utiliser le copier/coller.
Je pense que ca doit être possible en ajoutant une clef dans la base de registre mais j'ai aucune idée de ce qu'il faut mettre et ou il faut le mettre.

---------------
  ____
mood
Publicité
Posté le 21-05-2007 à 11:02:27  profilanswer

n°2688372
minimoke
beep beep
Posté le 21-05-2007 à 14:51:07  profilanswer

up !

n°2688428
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 19:01:31  profilanswer

Euh... ALT+TAB te suffit pas? :??:

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2688442
aldo13000
Posté le 21-05-2007 à 19:33:52  profilanswer

Salut ,  

Regarde si powermenu peut faire l'affaire  .

---------------

n°2688485
minimoke
beep beep
Posté le 21-05-2007 à 21:15:19  profilanswer

ouais powermenu est ce que je recherche mais il utilise des entree dans la base de registre windows et j'aurrais bien aimer avoir les clef a rentrer en fait pour pouvoir personaliser mais bon je vais l'installer et checker ce qui a été modifier dans la base de registre si vous voulez je vous envoi le resultat. Mais si vous avez la solution toute prete n'hesiter pas a m'en faire part....
tankyou bien

n°2688509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-05-2007 à 22:06:06  profilanswer

minimoke a écrit :

ouais powermenu est ce que je recherche mais il utilise des entree dans la base de registre windows et j'aurrais bien aimer avoir les clef a rentrer en fait pour pouvoir personaliser mais bon je vais l'installer et checker ce qui a été modifier dans la base de registre si vous voulez je vous envoi le resultat. Mais si vous avez la solution toute prete n'hesiter pas a m'en faire part....
tankyou bien

Néanmoins t'as pas répondu à ma question. :/

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2688559
minimoke
beep beep
Posté le 22-05-2007 à 08:48:39  profilanswer

Pinzo a écrit :

Euh... ALT+TAB te suffit pas? :??:

Non.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mettre au premier plan

Sujets relatifs
[Astuce XP] Mettre la lettre du lecteur avant son nom ?Comment mettre une image après la fenètre démarrage d'XP ?
[DEFI] 5€ à gagner pour le premier qui trouveComment faire pour mettre une partition en partition principale ?
Problème au premier démarrage de vista ; écran qui s'éteind ?!photo en arriere plan de dossier
Mettre à jour mon XP SP2... problème de non compatibilité !impossible de mettre la cam sur msn live avec vista
Mettre VISTA en Anglaismettre wmp en premier plan
Plus de sujets relatifs à : mettre au premier plan

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR