|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Suppression de programmes inutiles |
caviar | Bonsoir
Message édité par caviar le 27-09-2009 à 18:48:39 |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 21:59:47 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Hello, --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar | Bonjour et Merci. ci-joint la suite de la liste |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est le même fichier ! Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 12:43:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mido70 | Bonjours,
Dans ce cas, sans exclure la possibilité d'une infections, aussi légère que ce soit.
Message cité 1 fois Message édité par mido70 le 23-09-2009 à 14:32:12 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est pas pour poster un log mais une prise d'écran lol ! Celà dit tu pourrait procéder différemment, ta prise d'écran colle là sur un mspaint puis sauve la en JPG, va sur un site d'imagehost (http://www.monsterup.com/ par exemple ...) et upload puis colle le lien ici Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 14:04:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mido70 | re,
Il ne s'agit pas que des logiciels installés. Message édité par mido70 le 23-09-2009 à 14:35:19 |
freds45 | Non, mais faut arrêter un peu avec ces rapports, surtout dans un cas où la question initiale concerne simplement le fait de savoir quels programmes peuvent être supprimés ...
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | n/c le mido @Fred En effet s'il trouve que malgré la suppression des programmes ca rame toujours, il peux y remédier avec une barrette de ram en plus, j'ai fait la même avec mon vieux satellite A10, 2 x 512 et un bon disque samsung de 120Go 5200trs, et c'est reparti. Il n'est pas possible de changer la carte 3D par contre. @Caviar Pour éviter toute mal compréhension de ton sujet je t'invites à faire coller ton image directement ici comme je t'avais expliqué. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 15:25:19 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 17:05:11 |
caviar |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Je te réponds ce soir
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar |
|
caviar |
|
caviar |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Poursuivons, vire microsoft works, qui n'est qu'une suite bureautique light, tu as déjà Office 2003 qui fait largement mieux. Par contre si tu avais créé des documents importants avec works, testes les avec office 2003, je pense qu'ils sont compatible sans aucun problème mais vaut mieux anticiper. Vires tout ce qui est Sonic (Sonic DLA, Sonic record Now), c'est un logiciel de gravure payant à moins que tu 'lais acheté. Nero (payant) ou CDBurnerXP (gratuit) font le même job. si tu veux le retélécharger un jour c'est >> ici << Tu peux supprimer aussi Toshiba Hardware setup , Toshiba Config Free (utilitaire réseau, mais t'en a déjà intégré à XP.. )
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 23-09-2009 à 20:17:47 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar | Merci ! je vais essayer de revoir tout cela sérieusement; Je n'ai pas encore eu le temps jusqu'à présent ! @+ |
caviar | Merci Bon conseil. J'ai déjà CCleaner.Il fait du bon boulot et j'ai bien l'intention de l'utiiser pour ce nettoyage |
caviar |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Slt, il ne te reste plus que le Yahoo install manager et t'as fini.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar | Merci encore RabzorGT ainsi qu'à tous ceux qui ont participé à cette consultation ! : )) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | np, modifies le titre de ton premier poste tout en haut, et remplace le par ça : [Résolu] Suppression de programmes inutiles
caviar | Je regrette,Ne connaissant pas le mode d'emploi, je n'y suis pas arrivé !
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Message édité par RabzorGT le 25-09-2009 à 20:59:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
caviar | Bonjour. Merci J'ai pris note pour l'avenir @+ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Re , alors tu as une touche ALTGR (à droite de la barre d'éspace généralement) utilise là pour les caractères en 3ème position. Sinon tu dois aussi avoir des caractère bleu sur ton clavier, ils sont utilisable de la même manière mais avec la touche FN cette fois ci (FN = Function elle est tout en bas à gauche de ton clavier et est bleu généralement) Sinon tu pouvais juste copier coller ce que je t'ai écrit, cad : Message édité par RabzorGT le 27-09-2009 à 10:00:30 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |