|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Installation windows 10 sur SSD M2 [Résolu] |
bdt | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bdt le 29-06-2017 à 19:15:34 |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:55:53 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as bien cloné toutes les partitions (C:\ et la partition système) ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ogartan | tu dois sélectionner M2 dans ton bios comme dans Onboard Devices Configuration -> SATA Mode Configuration -> |
ogartan | erratum:
|
ogartan | t'as quoi comme carte mère, que j'essaye de trouver le bon menu |
bdt | J'ai une MSI Z270 M5 Gaming. |
bdt | Je ne sais pas si tu as vu mon message ci-dessus, c'est le seul menu qui correspond au SATA dans le Bios. |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 12:49:02 |
ogartan | bah, dans ton menu de boot, sélectionne ton m2 comme prioritaire, ça suffira peut etre |
ogartan | ton m2 est bien en sata, pas en pcie? |
bdt | Je viens de m'apercevoir un truc (mode Boulet )....Mon M.2 n'apparait pas lorsque je clic sur ce PC, je vois bien mes autres DD mais pas lui.
|
ogartan | Alors active le mode pcie dans le bios pour m2 dans integrated peripherals |
ogartan | attends je matte dans la notice |
ogartan | Bon déjà, quand tu vas sur Systeme Status
|
ogartan | Pour moi ton m2 n'est pas reconnu comme uefi par windows. t'as essayé de paramétrer le boot avec les modes legacy/uefi? |
ogartan | Mmm, j'avoue que je suis un peu démuni. si je vais sur https://support.wdc.com/knowledgeba [...] x?ID=17144
|
ogartan | crée une partition système dessus, tu reboot avec ta clef usb, tu pourrais tenter l'installation windows dessus, ça devrait probablement marcher |
ogartan | Pour plus de clarté: A partir du gestionnaire de disque, tu crées une partition système sur le M2, tu reboot sur ta clé d'install, et tu tentes d'isntaller windows sur le m2 partionné |
leroimerlinbis |
|
ogartan | Une version de windows téléchargée depuis le site microsoft sur une clé usb fraichement formatée pour |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
ogartan | Où je vois ça? bah je te dis depuis le départ -->Go microsoft.
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 30-06-2017 à 12:27:11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |