Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet Explorer et Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer et Wi-Fi

n°2826397
xhtml
Posté le 15-12-2008 à 20:11:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
J'ai récemment reformaté mon pc. Jusque-là, Internet Explorer fonctionnait correctement.
Le truc c'est que j'ai une borne Neuf Wifi à proximité, donc pour me connecter, je lance IE
et la page Neuf Hotspot s'affiche où je dois entrer les login et mot de passe qui me permettent de
me connecter. Mais après que j'ai reformaté mon pc, je capte toujours la borne Neuf mais la page
ne peut plus s'afficher. J'ai reformaté plusieurs fois, je pensais que ça résoudrait mon problème.
Et lorsque je descends dans le hall en bas, la page s'affiche comme avant et je me connecte normal.
 
Voilà. J'espère que quelqu'un apporterait une réponse à ce dysfonctionnement.
 
J'ai Vista, et IE7.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 20:11:53  profilanswer
 

n°2826413
angryboy
Posté le 15-12-2008 à 21:03:19  profilanswer
 

Probablement que la connexion au réseau local se fait manuellement...  
Retaper la clé WEP ou WPA...
Essayer avec Firefox.

n°2826438
xhtml
Posté le 15-12-2008 à 23:44:32  profilanswer
 

Avec Firefox c'est pareil. La page ne peut pas s'afficher. Normalement, la connexion se fait automatiquement, mais je me deconnecte et reselectionne manuellement le réseau, mais même problème.

n°2827297
xhtml
Posté le 19-12-2008 à 22:56:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'attends toujours vos réponses. J'arrive plus à me connecter. A chaque fois je suis obligé de descendre en bas de chez moi pour me connecter. Please help ! J'ai installé Firefox, mais la page Neuf Hotspot ne veut pas s'afficher. Et voilà qu'une fois que je descends en bas et je lance Firefox ou IE7, la page s'affiche directement sans aucune modification des paramètres. Merci d'avance pour votre aide. :)

n°2827301
laurent-69
Posté le 19-12-2008 à 23:31:36  profilanswer
 

salut !
 
Tu a reformatté mais a tu réinstallé les pilotes Wifi ?
 
En bas de chez toi ? c'est à dire (on est pas avec toi)
 
La borne (HOTSPOT) a peut-etre changée de canal de transmission ! est tu en DHCP ?  
IP fixe ?
a tu tenté de pinger le hotspot ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2828710
xhtml
Posté le 27-12-2008 à 15:41:55  profilanswer
 

Salut,
 
Normalement quand tu reformates sur vista, les paramètres et les pilotes sont aussi installés automatiquement. Mais quand je descends en bas de chez moi, (cad dans le hall en bas), je capte la même borne
hotspot et quand je lance IE, la page d'accueil de Neuf Wifi s'affiche et j'entre mes identifiants. J'ai un pote qui habite 3 étages plus haut que moi (dans le même bâtiment) peut se connecter à cette même borne Neuf. Je ne comprends pas pourquoi dans ma chambre la page ne s'affiche pas or que je capte la connexion. Merci pour vos réponses :)

n°2828829
Idoine
Posté le 28-12-2008 à 00:22:41  profilanswer
 

Certes les pilotes de ta carte Wifi sont réinstallés automatiquement, mais rien ne dit que ce sont les meilleurs, ce sont juste ceux intégrés au DVD ! Fais une recherche sur Internet pour en chercher de plus récents... :D

n°2830206
xhtml
Posté le 04-01-2009 à 00:10:54  profilanswer
 

Ok merci, je vais télécharger les pilotes récents et je vous mets au courant. A+

n°2830214
aideinfo
Posté le 04-01-2009 à 02:06:36  profilanswer
 

Oui, les pilotes fournis avec Windows posent parfois problème. Utiliser de préférence ceux fournis par le constructeur du matériel.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Internet Explorer et Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Copier-coller = plantage de l explorerProblème de MaJ Kaspersky Internet Security 2009
Navigateur internet + Facebookexplorer ne se lance plus
Internet lent à faire palir!!Plus d'internet 6 avec le SP3
acces impossible aux site internet et installation antiviru impossibleZone Alarm et Niveau de sécurité Internet [config]
Ajouter du son à un bouton pour une page internetBlue Screen incessant lorsque j'utilise Internet
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer et Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR