Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Plus d'internet 6 avec le SP3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2824409
remjam
evadauslio
Posté le 06-12-2008 à 20:58:00  profilanswer

hello
puisque j'aimerais jouer à GTA 4, il a fallu que j'installe le SP3, mais depuis, je n'ai plus de réseau internet, alors que tout est branché bien évidemment !
des conseils ?

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 20:58:00  profilanswer

n°2824427
mysterebou​ledegomme
Posté le 06-12-2008 à 22:45:06  profilanswer

J'ai eu le même problème sur un Windows XP3. Plus précisement, le réseau local marchait. Un ping vers une ip externe marchait, un ping vers une URL ne marchait pas. Un nslookup marchait. Après avoir chercher j'ai vu que le SP3 avait tenté de s'installer via windows update mais ca avait raté (merci eventlog). J'ai réinstaller le SP3 et tout est rentré dans l'ordre.
Est-ce que tu as les même symptomes? Peut-etre peux-tu essayer de reinstaller aussi le SP3!

n°2824464
remjam
evadauslio
Posté le 07-12-2008 à 11:29:58  profilanswer

bon, j'ai fait çà, j'ai réinstallé le pack sp3, et là tout marche !
j'ai quelques soucis en sortant de tomb raider underworld, çà me fait runtime error library, mais bon, en gros, j'ai le net et gta4 fonctionne, bien que j'ai l'impression que le système s'est alourdit un peu globalement...
merci

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°2824675
mysterebou​ledegomme
Posté le 08-12-2008 à 12:45:36  profilanswer

De rien! :-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Zone Alarm et Niveau de sécurité Internet [config]Ajouter du son à un bouton pour une page internet
Blue Screen incessant lorsque j'utilise InternetWindows sp2->sp3
Pb de connexion internet suite à virusNouvelle config -> Impossible de booter sur DVD XP SP3
aprés MAJ xp sp3 internet explorer HSWindows 2K SP3 - plus de connection internet ..
Plus de sujets relatifs à : Plus d'internet 6 avec le SP3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR