Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Internet lent à faire palir!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2824413
skinfus
Posté le 06-12-2008 à 21:33:57  profilanswer

Bonjour à tous!

Me voici à nouveau pour un problème qui me rend fou!
A cause d'un virus, j'ai formaté mon PC, j'ai donc tout réinstaller mon ordinateur, les mises à jour, SP3.. tout quoi! Mais voila, internet est vraiment trop lent (je ne parle même pas de IE7, un bon moyen de se jeter par la fenêtre lol), mais même avec firefox (quoi qu'un peu mieux) c'est vraiment lent (surtout les streaming et tout ça). J'ai regardé un peu les process, de temps en temps svchost (d'ailleurs j'en ai deux :s) tourne a 100% de l'UC et idem quand internet explorer tourne. Ma connection avec neuf (ou SFR comme vous voulez!) est de l'ordre de 6300kb/s (affaiblissement 28.00db) avec routeur ethernet!  
Bref je suis perdu alors à l'aide!!!!  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 21:33:57  profilanswer

n°2824416
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 06-12-2008 à 21:53:18  profilanswer

http://www.commentcamarche.net/for [...] a-solution

??

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2824429
skinfus
Posté le 06-12-2008 à 22:47:51  profilanswer

J'ai déja essayé cette manip, mais aucun changement si ce n'est pire!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plus d'internet 6 avec le SP3acces impossible aux site internet et installation antiviru impossible
Zone Alarm et Niveau de sécurité Internet [config]Ajouter du son à un bouton pour une page internet
Blue Screen incessant lorsque j'utilise InternetPb de connexion internet suite à virus
internet explore probleme pub[RESOLU]plus d'internet depuis l'installation de VMWARE
Plus de sujets relatifs à : Internet lent à faire palir!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)