Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Navigateur internet + Facebook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur internet + Facebook

n°2824554
Ayag
Posté le 07-12-2008 à 18:42:15  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord je m'excuse si ce sujet n'est pas à sa place mais je trouvais pas exactement la sous catégorie où le mettre et ici ma pensé être le plus approprié étant donné que je pense que c'est lié à un virus, sans certitude néanmoins.
Mon problème est le suivant ; je suis sur mon ordinateur portable et lorsque je tente d'accéder à Facebook, le navigateur plante.
J'ai essayé sur mon PC portable avec IE, Mozilla, Safari et toujours le même problème.
J'ai tenté, depuis mon PC portable, sur deux connexions internet différentes, toujours le même problème.
Quant je vais sur Facebook depuis un autre ordinateur, quelque soit la connexion, ca marche.
Donc ca vient uniquement de mon PC.
J'ai tenté de réinstallé Mozilla Firefox, sans succés. Avast n'a rien detecté lors de l'analyse que j'ai lancée tout à l'heure ..
 
En vous remerciant ;)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 18:42:15  profilanswer
 

n°2849769
solorin
Posté le 31-03-2009 à 20:14:47  profilanswer
 

Bonjour
J'ai le même problème. Avez-vous pu le résoudre ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Navigateur internet + Facebook

 

Sujets relatifs
Internet lent à faire palir!!Plus d'internet 6 avec le SP3
acces impossible aux site internet et installation antiviru impossibleZone Alarm et Niveau de sécurité Internet [config]
Ajouter du son à un bouton pour une page internetBlue Screen incessant lorsque j'utilise Internet
Pb de connexion internet suite à virusinternet explore probleme pub
Plus de sujets relatifs à : Navigateur internet + Facebook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR