Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pas

n°2822296
stevenj
Posté le 26-11-2008 à 21:46:02  profilanswer
 

Vista fonctionnait à merveille jusqu à temps que je décide de télécharger les 97 mises à jour...au redémarrage...écran noir...j'ignore si le sp1 était parmi celles-ci mais si vous aviez une idée pour que je m'en sorte, ce serait apprécié.
 

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 21:46:02  profilanswer
 

n°2822321
laurent-69
Posté le 26-11-2008 à 23:59:54  profilanswer
 

Salut
 
Le SP1 ne doit pas etre dans les mises à jour, il me semble qu'il s'installe séparément...
 
Ecran noir après le ruban défilant ? ou blocage au boot ?
 
ton PC démarre t'il en mode sans échec (F8 au boot)


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822335
stevenj
Posté le 27-11-2008 à 03:52:08  profilanswer
 

laurent-69 a écrit :

Salut
 
Le SP1 ne doit pas etre dans les mises à jour, il me semble qu'il s'installe séparément...
 
Ecran noir après le ruban défilant ? ou blocage au boot ?
 
ton PC démarre t'il en mode sans échec (F8 au boot)


 
en premier, merci de répondre...bien apprécié. après avoir choisi vista puisque je suis en multiboot, c est là qu il ne se passe rien (le disque ne travaille pas alors qu auparavant le dd travaille au moment que vista démarre) j ai tenté en mode sans échec, là non plus ce n est pas concluant. Étrange j avais eu de la diffilculté à l installer la première fois jusqu à temps que je lui fournisse les pilotes raid du pack nvidia. Il y avait tellement de m-a-j, que je n ai pas vraiment remarqué lesquelles étaient installées

n°2822535
stevenj
Posté le 27-11-2008 à 19:23:33  profilanswer
 

j ai tenté une réparation en insérant le dvd de vista...résultat: un correctif empêche le démarrage ?? ça vous dit quelque chose ?

n°2822555
laurent-69
Posté le 27-11-2008 à 20:40:39  profilanswer
 

Si tu ne passe pas le boot et que ton DVD ne répare pas le système....  
 
je pense qu'une réinstallation s'impose désolé !
 
 
 


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2822557
stevenj
Posté le 27-11-2008 à 20:54:59  profilanswer
 

Merci Laurent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pas

 

Sujets relatifs
[PB] installation adobe flash player sur Mozillaconnecter disque multimedia sur vista premium ?
Installation multiboot XP + Win Server 2008supression pagefile.sys sous Vista 64 avec 6go DDRII
dvd boot vista[Vista] Le service ou le groupe de dépendances n'a pas pu démarrer
Prob. pour installer Device Mobile Center sous Vista 64 SP1[Résolu] Icone du bureau sous vista
Installation XP sur disque SATAWindows Vista HS
Plus de sujets relatifs à : Après installation de M-A-J, vista ne redémarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR