Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..

n°2757814
Sway666
Posté le 16-02-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur CD, il ne repond plus, il est vide, le voyant vert est alumer en continu, j'ai deje redemarer, etein - r'alumer mon ordinateur il reste toujours comme ca, comment je dois faire ? Je comprend plus rien la, et je m'enerve  :fou:   :pt1cable:  mdr !  
 
Merci d'avence

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 17:08:48  profilanswer
 

n°2757817
freds45
Posté le 16-02-2008 à 17:16:14  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6171_1.htm
J'ai déplacé le topic que tu as crée tout à l'heure, pas besoin d'en refaire un second :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..

 

Sujets relatifs
MultiBoot Windows Vista (SATA) + XP (IDE) : Impossible ??impossible d'éteindre son ordi sous vista??
Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâcheMoz backup et thunderbird... backup impossible ?
Virus impossible à effacer. Besoind d'aide svp.Mises à jour impossible avec Windows Update
Aidez moi svp, Erreur 80072F78 impossible à corriger que faire ?Pb NetDrive : imp. suppr. lecteur dans poste de travail (xp)
Tout l'UC pris par ... Le Lecteur Windows Media 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir mon lecteur CD..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR