Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâche

n°2757662
portal
Posté le 15-02-2008 à 23:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
 J'ai un problème, j'utilise le logiciel grafigo2 de corel sur ma Tablet pc Fujitsu sous XP SP2.
Seulement, depuis quelques jours le logiciel ne se lance plus. Et étonnement, la tâche grafigo. exe apparait dans le gestionnaire . J'essaie de la tuer,mais cela ne fonctionne pas. La tâche refuse de s'arrêter...
 
Cela est il symptomatique d'un problème particulier connu des habitués ? Parce que j'avoue que là, je nage un peu...
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 23:02:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâche

 

Sujets relatifs
logiciel pour crackage de password email ou admin qu'en pensez vousInstallation sur win xp du logiciel "Feedback server"
logiciel CIEL et transfert de licencebon logiciel pour creer video diaporama
Moz backup et thunderbird... backup impossible ?logiciel qui controle la souris a votre place
Virus impossible à effacer. Besoind d'aide svp.Quel logiciel de creation d'images disque utiliser ?
Mises à jour impossible avec Windows Updatemettre le bon chemin à l'install d'un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel grafigo ne se lance pas et impossible de tuer la tâche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR