Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb NetDrive : imp. suppr. lecteur dans poste de travail (xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb NetDrive : imp. suppr. lecteur dans poste de travail (xp)

n°2757042
RAff
Posté le 13-02-2008 à 14:38:31  profilanswer
 

voilà j'avais installé et utilisé NetDrive pour utiliser facilement la liaison pc - freebox HD
 
mais après désinstallation je m'aperçois que l'icône créé par NetDrive dans Poste de Travail est toujours présente, icône programme non associé vous voyez...
 
j'ai donc réinstallé netdrive pour relancer une belle désinstallation, quedale !
 
j'ai nettoyé le registre avec Ccleaner.
 
je ne sais pas quoi faire d'autre...
 
ps : un clic droit sur cette icône ne donne rien, il n'y a pas "supprimer" lol
 
 [:ze potam]


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:38:31  profilanswer
 

n°2757046
RAff
Posté le 13-02-2008 à 14:55:35  profilanswer
 

solution trouvée : avec TweakUI !
ça fonctionne ;) mais c'est juste une désactivation de tous lecteur dont la lettre attribuée serait "O"...


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb NetDrive : imp. suppr. lecteur dans poste de travail (xp)

 

Sujets relatifs
Tout l'UC pris par ... Le Lecteur Windows MediaMessenger : contacts "oubliés" d'un poste à l'autre.
Pas de lecteur cd en mode console ?[Résolu] impossibilité d'accès au lecteur C suite à TR/autorun.ch
Comment installer XP sur un ordi qui n'a pas de Lecteur CD/floppyje cherche un lecteur RSS style barre de defilement
installer xp sans lecteurWinzip et messages "mettre à jour" et "suppr du dossier temp" agaçants
Problème avec un lecteurcrypter sa clé usb sans être admin du poste, possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb NetDrive : imp. suppr. lecteur dans poste de travail (xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR