Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Moz backup et thunderbird... backup impossible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moz backup et thunderbird... backup impossible ?

n°2757420
zoltan210
Posté le 14-02-2008 à 18:54:54  profilanswer
 

Je viens de faire un backup de ma configuration de thunderbird avec mozbackup comme d'habitude
 
J'ai ensuite desinstaller tyhunderbird puis reinstaller (pour verifier si un bug auquel je suis confronté ne viens pas de la)
Mais maintenant je retourve mes comptes d'utilisateur, mais je n'y ais pas accès, un peit cadenas sur le nom de mon compte m'empeche de l'ouvrir mais ne me propose meme pas de rentrer un mot de passe...
 
Que faire T...T
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 18:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Moz backup et thunderbird... backup impossible ?

 

Sujets relatifs
Virus impossible à effacer. Besoind d'aide svp.Thunderbird ou yahoo qui plante.
Mises à jour impossible avec Windows UpdateAidez moi svp, Erreur 80072F78 impossible à corriger que faire ?
impossible d'installer une version 64 bits sur mon PC[PB explorer] Impossible d'explorer un HDD
Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlookGele de Thunderbird
Impossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XPImpossible de créé une partition Data
Plus de sujets relatifs à : Moz backup et thunderbird... backup impossible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR