Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'intégrer le SP1 avec vLite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'intégrer le SP1 avec vLite

n°2784095
XK
Posté le 06-06-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé le DVD de Vista64 sur mon compte MSDNAA et avant de l'installer j'aimerais y intégrer le SP1 et supprimer plusieurs que je n'utilise pas.
J'ai installé vLite 1.1.6, copié le contenu de l'image avec Daemon Tools, téléchargé le SP1 (Windows6.0-KB936330-X64-wave0).
Je lance vLite, sélectionne la version BusinessN, incorpore le SP1 (une bonne heure de boulot). Ensuite j'ai sélectionné les composants à supprimer puis je créé l'ISO.
Pour tester j'ai lancé l'installation de ma nouvelle image Vista dans VMWare, mais après avoir entré la clé j'arrive à la liste des versions de Vista, mais elle est vide (aucune image disponible). :heink:  
J'ai fais plusieurs tests, avec l'ISO original pas de soucis, mais dès que j'intègre le SP1 (même sans rien modifier d'autre) l'installeur ne détecte plus les versions de Vista sur le DVD.
 
Avez vous déjà eu le même problème? Je ne trouve pas de témoignages sur google.
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

n°2784501
XK
Posté le 08-06-2008 à 16:22:18  profilanswer
 

J'ai résolu mon problème en utilisant le SP1 wave1 (toutes les langues) :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'intégrer le SP1 avec vLite

 

Sujets relatifs
Virus> Impossible d'installer antivirus/antispywareInstallation d'Acrobat impossible
Gros probleme - XP sp1 est devenu bizarre - au secoursMKV vidéo impossible à lire
Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous LinuxImpossible d'avoir les droits habituels sur XP
Impossible de supprimer un certificat [résolu]désinstalletion impossible des produits adobe
Impossible de supprimer un map réseauImpossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'intégrer le SP1 avec vLite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR