Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  MKV vidéo impossible à lire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MKV vidéo impossible à lire

n°2783888
Hem
Posté le 05-06-2008 à 13:57:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Personne n'a répondu à mon sujet http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9050_1.htm donc au final j'ai formaté.

 

Par contre, j'ai toujours ce MKV impossible à lire (je l'ai lu une fois, il y a une semaine, je ne sais comment). J'ai essayé avec vlc, mpc, ffdshow, k lite, cccd (le pack mkv) : rien !
Je n'ai que le son, pas la vidéo. De l'aide svp ! Même gspot me dit que c'est un mkv, il ne sait rien de plus.


Message édité par Hem le 05-06-2008 à 13:58:26
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:57:55  profilanswer
 

n°2783972
dob2806
Posté le 05-06-2008 à 22:59:13  profilanswer
 

et si tu essayes de reencoder la video avec virtualdub ?

n°2784172
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 06-06-2008 à 22:20:06  profilanswer
 

as-tu essayé avec KMPlayer?
c'est un peu une usine a gaz par certains cotes mais il ne m'a jamais laissé tomber sur le mkv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  MKV vidéo impossible à lire

 

Sujets relatifs
Accés à certains sites impossible sous XP mais pas sous LinuxImpossible d'avoir les droits habituels sur XP
Comment télécharger une video d'un site sans le code sourceImpossible de supprimer un certificat [résolu]
désinstalletion impossible des produits adobeImpossible de supprimer un map réseau
Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session AdminGalerie sous Vista mise à jour impossible !
Gravure videoVirus impossible à supprimer
Plus de sujets relatifs à : MKV vidéo impossible à lire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR