Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de booter mon dvd vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de booter mon dvd vista

n°2751057
Mini Frank​i
Posté le 19-01-2008 à 08:33:45  profilanswer
 

Merci de continuer de maider au lieu de fermer mon topic pour rien...
 
Le torrent nest pas illegal... Faudrait mieux te renseigner dabord ;)
 
Se qui est illegal, cest dutiliser un license hacker ou de hacker se que tu download. Sinon, le torrent reste legal. Mon ami a le meme que moi sur DVD et lui il reussit a le booter. Mais celui quil est bootable est celui original et non celui apres avoir integrer le pack. Donc je suppose que le probleme vient de Vlite... En faite je cherche quelqun qui aurait la reponse a cette question(pour suite... aller ici http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 051_1.htm)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 08:33:45  profilanswer
 

n°2751067
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-01-2008 à 09:53:03  profilanswer
 

Télécharger un medium de Windows (entre autres) ailleurs que chez Microsoft, c'est illégal. Point barre.
Et le P2P est interdit ici, quel qu'il soit.
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de booter mon dvd vista

 

Sujets relatifs
Administrateur Local VISTAConnexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.
Rajouter mon vieux dd sous XP à mon nouveau pc sous VISTAmulti boot xp vista
Disque dur usb reconnu mais acces impossibleimpossible de faire une assistance avec MSN
vista, problème de souris, touchpadImpossible de booter mon dvd vista
Impossible de booter sur vista suite à l'install de opensuse[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de booter mon dvd vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR