Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista, problème de souris, touchpad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista, problème de souris, touchpad

n°2750567
darkwhite_​ch
Posté le 17-01-2008 à 10:08:28  profilanswer
 

Bonjour!  
 
J'ai vista sur un IBM t60p et j'ai voulu réutiliser ma palette graphique wacom A5, installation automatique de windows et là le curseur tremble quand je laisse le stylet sur place. Ensuite après un petit moment, plus possible de cliquer sur rien du tout ni avec la palette ni avec la souris et ni avec le touchpad, mais le clavier fonctionne. le seul moyen est ctrl alt delete puis ressortir du menu et tout reviens parfait. mais le problème revient aléatoirement toutes les 10 minutes environs!!!!
 
Essai effectués:  
 
Restauration windows -> aucun effet
recherche du pilote de la wacom pour le désinstaler -> pas trouvé
 
 
Au secoooooouuuuuur!  si qqun peut m'aider je lui serais éternellement reconnaissant.


---------------
Apple MBA 2012, i7 2 Ghz, 8gb, 256gb / Steg PC 2011, i5 3,3ghz, 8GB, GTX570, ssd 128gb + 1 to, windows 7, blueray. /Apple MB alu 2008, 2,4ghz, 4 gb ram  
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 10:08:28  profilanswer
 

n°2750719
darkwhite_​ch
Posté le 17-01-2008 à 19:40:19  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un p'tit peu de son temps à consacrer à ce souci?  
 
merci d'avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista, problème de souris, touchpad

 

Sujets relatifs
problème installation de mise à jourblocage en tout genre sur vista integral
Probleme icone reseau internetImpossible de booter mon dvd vista
Problème Première installation Vista[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
Besoin d'aide, carte bluetooth sous vistaWindows 2K : problème à l'installation d'un jeu
Panda + problème ie 7/6 
Plus de sujets relatifs à : vista, problème de souris, touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR