| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Carte mère grillée -> changement -> ecran bleu | 
freeminder Ga Bu Zo Meu | Bonjour à tous !
  | 
Publicité  | Posté le 13-12-2011 à 20:02:55   ![]() ![]()  | 
doudoudu37 lalimace | Salut, il n'y aurait pas une partition caché pour la restauration accessible au démarrage par une combinaison de touche (souvent alt+F10 chez acer) ? --------------- mon feed-back , achat / vente  | 
atreides59  | 

| 
freeminder Ga Bu Zo Meu | Bon, échec du Alt+F10, et du F10 aussi. J'ai donc réinstaller via le DVD Dell, et tout s'est déroulé correctement, j'ai un logo Dell dans les propriétés du poste de travail mais c'est a peu près tout.
 Message cité 1 fois Message édité par freeminder le 19-12-2011 à 09:49:44  | 
doudoudu37 lalimace | 
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je sais pas si j'ai bien compris, tu a une carte mère Acer qui a lâché et tu l'a changé par une autre de marque ... inconnue.
 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ  | 
Gg67500  | Salut .
 --------------- halte là on ne passe pas !  | 
Publicité  | Posté le 19-12-2011 à 17:39:22   ![]() ![]()  | 
atreides59  | 

| 
gougoul07 Bo comme un dieu | 

--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
atreides59  | Je ne pense pas avoir manquer de respect, j'ai d'ailleurs mis un smileys au bout de ma phrase.
  | 
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais  --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Impossible de restaurer mon pc! écran noir | Écran noir Boot CD | 
| Changement de matériel, réinstallation obligatoire? | Résolution écran maximale impossible à atteindre | 
| écran qui devient noir | Ecran bleu réinstallation impossible | 
| Écran noir soudain et aucune possibilité d'action. | |
| Plus de sujets relatifs à : Carte mère grillée -> changement -> ecran bleu | |