Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de restaurer mon pc! écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de restaurer mon pc! écran noir

n°3019547
aouistiti
Posté le 12-12-2011 à 15:05:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous envoie une bouteille à la mer car gros craquage de nerfs...
 
Donc depuis hier, je vois que mon PC ne démarre plus.
 
Bon, ya bien Windows Vista, coucou, mets ton mot de passe admin, hop hop, on pense que ça charge et d'un seul coup... écran noir...
 
No panic, je sais que c'est un virus, je vais donc tenter de revenir à une sauvegarde antérieure... Le problème persiste
J'ai donc démarré avec un CD ubuntu mon pc pour déjà sauvegarder sur un DD externe ce qui avait été fraîchement ajouté à ma bécane.
 
Je redémarre le PC, pour tenter un truc que j'avais vu sur le net (un ctrl+alt+suppr/nouvelle tâche/ taper explorer.exe), mais marche pas non plus.
 
Je tente plusieurs fois TOUTES les solutions F10, F11.... enfin tout... rien y fait.
 
En dernier recours, ayant sauvegardé le plus important, je tente de revenir aux paramètres d'usine de mon PC (tant pis). Et là... Le PC m'indique que pour faire la restauration de fichiers, je dois quitter l'utilitaire de fichiers.... c'est quoi ça??? Moi yen a pas comprendre!!!!!! Rien est ouvert à part ce truc pour restaurer aux paramètres d'usine!!!!
 
Comment je fais maintenant pour revenir aux paramètres d'origine???
 
Pour info, là je tapote depuis Firefox avec mon CD ubuntu.
 
Merci à vous pour votre aide!!!!!!! :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 15:05:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de restaurer mon pc! écran noir

 

Sujets relatifs
Écran noir Boot CDRésolution écran maximale impossible à atteindre
Impossible de recuperer compte Adminécran qui devient noir
Ecran bleu réinstallation impossibleImpossible de défragmenter plus qu'à 20% ??
Plus de sujets relatifs à : Impossible de restaurer mon pc! écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR