Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu réinstallation impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu réinstallation impossible

n°3019050
kinesra
Posté le 07-12-2011 à 17:52:26  profilanswer
 

Salut a tous voici mon pblm:
Hier mon pc a freeze j'ai donc du le reboot
Suite a ça un ecran bleu apparaît(que je n'ai pas le temps de lire) et mon pc reboot tt seul
Cet ecran bleu apparaît juste après la barre de chargement Windows Vista là ou on voit une barre verte bouger avec écris en dessous Microsoft corporation
Le peu que je peux voir de l ecran bleu semble être le message comme quoi un nouveau matériel est peut être installé
 
De la j'ai tt essaye (dernière confit connue, mode sans échec ) mais le pblm reste identique
 
Lorsque je tente de réinstaller Vista j'ai un ecran noir qui s affiche avec seulement la souris active
Bref je suis dans une impasse
J'ai aussi essayé de changer un les barretes de ram mais rien y fait
 
Le pc est un portable Asus m50v
 
Si quelqu'un a une idée ou une Piste je suis plus que preneur
 
Merci


Message édité par kinesra le 07-12-2011 à 17:54:00
mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 17:52:26  profilanswer
 

n°3019056
kinesra
Posté le 07-12-2011 à 18:14:11  profilanswer
 

Je viens d essayer avec un autre disque dur qui trainait sur un ancien laptop et la l installation de Vista se lance correctement  
Ça me parait fou qu un disque sur hs génère autant d erreurs non??  
 
Suis je sur la bonne piste ? Pas envie de racheter un de pour rien
 
Merci d avance si vous avez des conseils


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu réinstallation impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de défragmenter plus qu'à 20% ??Virus Trojean Impossible de le faire partir
[RESOLU]Après clonage sur autre disque réactivation licence impossibleÉcran noir soudain et aucune possibilité d'action.
Installation impossible d'un pare-feu[RESOLU] impossible de modifier gpedit.msc
Ecran d'accueilBonjour, Probleme de demarrage VISTA Reinstal impossible via CD DELL
Acces impossible sur grooveshark avec chrome et explorer[RESOLU]Impossible de télécharger un fichier depuis internet sur le PC
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu réinstallation impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR