Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater Vista

n°2929097
tmth3
Posté le 11-02-2010 à 15:00:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me revoilà à présent sur un topic qui me semblera mieux :)
Alors j'explique vite fais mon problème qui persiste depuis longtemps maintenant, j'ai un pc portable du nom TOSHIBA SATELLITE P300, qui as déjà plus de deux ans je crois. Il me sert strictement à rien car il plante toujours sans raison apparente, il est vraiment très long, qu'il soit en wifi ou relié directement par câble inthernet. Il a Windows Vista Edition Familiale Prenium (Service Pack 1) Et j'aimerais bien pouvoir le formater. Mais maintenant comme vous le savez il ne livre plus du tout de CD pour pouvoir faire ces opérations là. J'ai déjà eu un tutorial pour reformater XP sans CD ce qui as très bien fonctionner mais par contre pour Vista, impossible de trouver. Alors je viens sur ce forum qui m'as déjà très bien aidé dans le passé. Et j'attends vraiment une aide :)
A savoir que j'ai déjà fais tout type de manipulation comme défragmenter, restauration du systéme, beaucoup de nettoyage réguliers, des logiciels anti-virus et rien ne fonctionne vraiment. Le but est juste de formater remettre Vista comme en retour en usine ou bien y installer le bon vieux XP ;D et pourquoi XP Seven?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 15:00:41  profilanswer
 

n°2929123
jean pierr​e
Posté le 11-02-2010 à 16:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
voir sur le site de toshiba, s'il n'y a pas une touche à appuyer au demarrage du portable, cela formatera et reinstallera vista, voir aussi s'il n'y a pas un moyen de recuperer sur le site les cd de reinstallation. Peut etre nous dire aussi combien de memoire il y a. En attendant recupere l'iso de UBCD grave le et demarre dessus et teste la memoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater Vista

 

Sujets relatifs
Formater vistaFormater une partition active ( vista )
Desinstaller Vista sans formaterformater vista pour repasser sous XP
Comment réinstaller vista sans formater mais en effaçant l'ancien?Formater mon PC (pas de marque) sous Vista
Formater et réinstaller vista (infecté par AdultFriendFinder)Formater depuis Vista le vieux disque système XP
[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licenceformater et repartitionner vista
Plus de sujets relatifs à : Formater Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR