Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater depuis Vista le vieux disque système XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater depuis Vista le vieux disque système XP

n°2818226
achara
Posté le 06-11-2008 à 17:51:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un PC désormais sous Vista Ultimate et sur un disque neuf. Je voudrais avant de démonter mon ancien disque système qui avait XP Pro le vider complètement de son contenu.
Hélas je n'arrive pas et il semble rester environ 5Go de données donc quelques petits répertoire avec des ocx Acrobat etc.
Je n'arrive pas à les effacer Vista me dit qu'il faut une autorisation et je n'arrive pas à le formater (en gestion des disques option grisée pour ce disque et en console ca ne marche pas mieux). Pour vista ce disque est Sain (système, Actif, Partition princiaple).
Au secour  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-11-2008 à 17:51:55  profilanswer
 

n°2818501
snoopy99
Posté le 07-11-2008 à 19:23:38  profilanswer
 

sort le et branche le en usb ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater depuis Vista le vieux disque système XP

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Clavier/souris ne fonctionnent plus (Code 39 / 10) VistaPerte de réseau sous vista
Windows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?Problème d'activation avec windows XP
__comment récupéré mon système d'exploitation__sécurité réseau XP / 2000
Reseau Windows XP forcer le "se connecter en tant que"Question: Plus de Dr Watson sous XP SP3, comment ...
Carte Son Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Compatible Vista ??Quel vista choisir ? 32 ou 64 bits ?
Plus de sujets relatifs à : Formater depuis Vista le vieux disque système XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR