Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater Vista problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater Vista problème

n°2743737
tueurdepat​ates
Posté le 16-12-2007 à 10:16:39  profilanswer
 

Salut tout le monde !
J'ai un pc portable avec window vista dessus ...
J'ai voulu le formater pour installer XP. Donc j'insère le cd d'XP dessus,je boot, il charge les pilotes etc... puis arriver au moment où on doit sélectionner l'install ou le format, hé bin il me met qu'il ne reconnait pas le disque dur, qu'il n'y a pas de lecteur un truc du style ... et la seul option est de redemarrer l'ordinateur ... pourtant, je sais très bien booter sur vista ...
 
Donc, comment faire? sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette ...
 
Merci :!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 10:16:39  profilanswer
 

n°2743817
matroxonli​ne
Vive Windows ???
Posté le 16-12-2007 à 15:58:54  profilanswer
 

y faut le cd de restauration pour XP sur les portables contact le fabriquant de ton portable pour lui demmander s'il pourrais t'envoyer le Cd de restauration.

n°2743821
tueurdepat​ates
Posté le 16-12-2007 à 16:14:52  profilanswer
 

Et si j'ai un cd de restauration mais pas celui du PC, c'est bon?N


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formater Vista problème

 

Sujets relatifs
[Windows Vista]CHKDSK plante toujours sur la même partition.Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)
PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/VistaVista SP1+ 4GB limit + VMWare + RAMdisk
problème embêtant avec fichiers compressésXp pro vs Vista?
Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAIDVista prend trop de place!
Probleme installation windows Probleme Envoi de mail à tous les contacts sur Windows live hotmail
Plus de sujets relatifs à : Formater Vista problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR