Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)

n°2743723
cyberP@cal
Posté le 16-12-2007 à 02:27:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai des petits soucis de liens mort dans Vista Pro 32 bits:
 
-Le lien "gestionnaire de périphériques" dans panneau de configuration/système ne fonctionne plus, idem pour "changer la clé produit"
-Dans programme et fonctionnalité le lien "obtenir des nouveaux programmes en ligne.." est mort aussi
-dans "Comptes d'utilisateurs" les liens " configurer les propriété de profils utilisateur avancées" et "modifier mes variables d'environnement" ne marche pas non plus.
 
Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème, après recherche sur Google. Mais pas de solution. Ce n'est pas bien gênant mais j'essaie de comprendre d'où vient le problème.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 02:27:57  profilanswer
 

n°2745008
cyberP@cal
Posté le 22-12-2007 à 02:28:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)

 

Sujets relatifs
PB: Instalation de XP pour un Dual boot XP/VistaVista SP1+ 4GB limit + VMWare + RAMdisk
Xp pro vs Vista?Vista prend trop de place!
Raccourci clavier pour éteindre Vistaraccoursi arret pour vista
Logiciel qui vérifie les liens mort d'un site en local ?Problème d'installation du Pack SP1 vista
Freeze de vista 
Plus de sujets relatifs à : Liens morts dans Vista pro 32bits (Vérifiez si vous avez ce souci svp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR