Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?

n°2818036
JMGGG
Posté le 05-11-2008 à 22:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère avoir choisi la bonne rubrique sur ce forum.
Si ce n'est pas l'cas, qu'on me l'dise. Merci.
 
>>>> Windows XP sous Intel : Comment installer une appli sur DD Externe sous XP ?
 
En détail (sachant que je pratique le Mac despuis ±20 ans déjà) voici ma question, purement "PC" (où là, je suis nul) :
 
J'ai acheté un DD Externe (iomega FW) dédié pour les appli Windoz XP, et l'ai formatté en FAT32.
 
Maintenant, je souhaite installer les jeux PC sur ce DD Externe, mais lorsque que j'arrive à "Parcourir" pour choisir le lieu d'installation d'une appli, seule la partition XP est disponible !?!
 
J'ai cherché sur "Aide" dans l'horrible interface (oui, on peut l'dire) Windows, et ai pu constater que mon DD Externe est bien vu par Windoz (comme tous mes périphériques), mais, comme sur un Mac, mon DD Externe doit-il être présent à coté du Disque "C" (C quoi ?), et comment installer des jeux PC sur un DD Externe, donc ?
 
Merci de votre aide, un peu PC je l'reconnais.
 
Merci.
 
JMG   :lol:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 22:07:49  profilanswer
 

n°2818458
Xspawn_Lpc
Posté le 07-11-2008 à 17:59:12  profilanswer
 

Les logiciels/jeux récents te proposent normalement une fenêtre ou tu peut choisir le lecteur ET le répertoire.
 
Pour les plus anciens il est possible que tu n'est le choix que du répertoire.
 
Par contre si le chemin peut être saisi manuellement, essayes D:\monjeu par exemple (si D est ton disque dur externe)


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2818752
JMGGG
Posté le 08-11-2008 à 22:47:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour vos aides.  
Étant pro-Mac, où la 80% de mes Applications sont stockées et utilisées via un DD Externe, je ne comprenais pas pourquoi un PC ne savait pas en faire autant.
 
J'ai cherché, et j'ai trouvé :  
— Il suffit de formatter le DD Externe, via "modifier un paramètre" puis "gestion de disque".
— Ensuite, bien que mon DD Externe était formatté en FAT32 via mon Mac, j'ai re-formatté mon DD Externe en NTFS, le seul format que me proposait Windobs.
— J'ai bizarement découvert qu'il falait attribuer une "Lettre" à mon disque (c'est franchement ridicule), et ai choisi W.  
Ce qui me fait penser que cela limite donc un PC à 35 DD Externe, non ?
— Ensuite, mon DD Externe était enfin visible à coté du DD Interne "C".
— J'ai pu installer ConterStrike", VolleyBall" et d'autres jeux, qui fonctionne bien sur mon Mac.
 
Merci encore, mais tout cela ne vaut pas la qualité des jeux Mac.
 
Pourvu que ma réponse serve toutes les communautés.
 
Salut.
 
JMG    :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?

 

Sujets relatifs
Problème d'activation avec windows XPProblème avec Windows Movie Maker
formatage et clé d'activation de windowssécurité réseau XP / 2000
Reseau Windows XP forcer le "se connecter en tant que"Question: Plus de Dr Watson sous XP SP3, comment ...
redémarrage aprés installation windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Windows XP : Comment installer une Appli sur DD Externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR