Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  flickr.com inaccessible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flickr.com inaccessible ???

n°2893287
sharepa200​8
Posté le 12-09-2009 à 18:11:33  profilanswer
 

Salut !
 
Après 15 jrs de vacances, je rentre et m'aperçois que mon RAID 0 avec deux Raptor pour mon système a sauté. Un des deux Raptor est grillé. J'installe donc un système Vista Ultimate Maddog temporaire (sur le seul raptor en état de fonctionnement) en attendant de récupérer un autre raptor pour pouvoir installer la sauvegarde de mon système.
 
1ere question : les Raptor ont fait place aux Velociraptor, pensez-vous qu'il soit possible de monter un RAID 0 pour mon système avec un Raptor et un Velociraptor ?
 
2eme question : tout semble bien fonctionner sur mon nouveau Vista sauf que je n'ai plus accès à flickr !!!??? Et sur aucun navigateur !!! Alors que sur mon PC portable juste à côté, ça fonctionne très bien ! Grace à foxyproxy, je peux y avoir accès depuis le nouveau Vista. Je passe à côté de quelque chose, éclairez-moi ! MERCI !
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2009 à 18:11:33  profilanswer
 

n°2893850
Saggitariu​s
Posté le 16-09-2009 à 02:53:15  profilanswer
 

Pour Flickr, j'avais eu un problème pour y accéder passé un moment : ça venait de mon anti-virus il me semble. En désactivant sa fonction "surveillance" j'ai pu accéder à Flickr.
 
J'espère que ça t'aidera !

n°2893859
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-09-2009 à 08:26:23  profilanswer
 

http://downforeveryoneorjustme.com/

 

\o/

 

cela dit, met toi un vista legal, et on reparlera de tes problèmes sur le forum, la tu va just te faire clore ton toopic


Message édité par Z_cool le 16-09-2009 à 08:27:23

---------------
#mais-chut
n°2893866
Modération
Posté le 16-09-2009 à 09:12:26  answer
 

sharepa2008 a écrit :

J'installe donc un système Vista Ultimate Maddog


Ben voyons.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  flickr.com inaccessible ???

 

Sujets relatifs
Catalyst Control Center inaccessible sous VistaNero 6 bundle et son lecteur d'origine inaccessible
inaccessible boot device sous windows 2000Bureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagée
Internet inaccessible avec IE alors que Firefox fonctionneHotmail inaccessible => probleme de ports?
Deux partitions sur un disque et une devenue inaccessible sur xp proPartition disque dur inaccessible
Partition d’installation asus inaccessible 
Plus de sujets relatifs à : flickr.com inaccessible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR