Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système

n°2945990
3rik
Casse-toi pauv' con
Posté le 19-05-2010 à 17:48:00  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai acheté restorator 2007 pour skinner mon windows 7.
Par exemple, en éditant explorer.exe, on peut changer le bouton démarrer (ce que j'ai fait :) )
 
Pour cela il a fallu que je devienne propriétaire de C:\Windows\explorer.exe et que je m'attribue le contrôle total pour pouvoir le renommer (en explorer.exe.orig)
De là je peux coller dans C:\Windows le fichier explorer.exe tweaké avec restorator.
 
ça fonctionne impec, j'ai le bouton démarrer que je veux, mais le problème est que je ne peux pas rechanger les droits du nouveau explorer.exe : je ne peux pas lui attribuer "lecture" et "lecture seule" seulement, je ne peux pas décocher "contrôle total", ce qui pose des problèmes de sécurité :/
 
Comment faire pour passer de "contrôle total" à "lecture" et "lecture seule" ?
 
Je vous remercie :jap:
 
3rik

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 17:48:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système

 

Sujets relatifs
Probléme urgent !Problème bizarre pour réinstaller windows xp!!
Question sur fichier excelManque fichier pour inst. Office 2007
IDM : télécharger un second fichier quand le téléchargement du premierProbleme BSOD lors de lecture fichier video (nv4_mini.sys)
Gros Problème Windows 7 (partion magic)Probleme de remise à zéro
Plus de sujets relatifs à : Gros problème de sécurité, propriétaire d'un fichier système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR