Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecrans bleus sur Vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans bleus sur Vista 64

n°2842696
kubiak75
Posté le 19-02-2009 à 14:23:03  profilanswer
 

Salut  a tous,
Depuis que j'ai installé vista 64 bits, j'ai souvent des écran bleus; l'autre fois c'etait en installant Adobe CS4
J'ai 4Go de RAM (j'ai du enlever 2Go pour installer Vista)
J'ai tenté une reinstallation en n'installant pas les pilotes autres que ceux par défaut inclus dans le CD de Windows au cas ou.
Des fois cela arrive inopinément

 

Je suis seul dans ce cas?  :??:

 

Y a t'il des solutions?

 

Merci d'avance  :)

 

PS: les raisons sont apparemment differentes a chaque fois l'ecran bleu n'indique pas le meme message...(je l'a pas noté) :(


Message édité par kubiak75 le 19-02-2009 à 14:25:46
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 14:23:03  profilanswer
 

n°2842818
laurent-69
Posté le 19-02-2009 à 23:27:02  profilanswer
 

Salut
 
Il faut que tu relève les infos lors des écrans bleus sinon on ne pourra pas t'aider !
 
Cela peut venir de la mémoire comme de l'alimentation ou d'un overclock voir d'un pilote ou hardware incompatible !!
 
Mais je suspecte ta ram ( au vu du fait que tu ai du enlever 2 go pour installer Vista) a tu les ecrans avec 2 GO ou avec 4 GO ?
Quelle Ram quel matos ? MB etc...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2842857
kubiak75
Posté le 20-02-2009 à 10:15:02  profilanswer
 

Oui il faut que je note mais justement ce n'est pas arrivé depuis que j'ai posté...
 
En fait l'histoire des 2go c'est un bug lors de l'installation de vista:
-soit il faut installer Vista 64 bits SP1 avec 2Go maximum puis rajouter la RAM ensuite, apres le reboot
-soit faire un custom DVD de Vista SP1 contenant le patch de Microsoft (infos obtenues sur leur site)
J'ai pris la premiere option la plus simple lol
 
Plus sérieusement j'ai 3 barrettes DDR2 de 1Go chacune achetées ensemble et de même type transcend
et une barrette 1Go achetée un an apres avec les mêmes specifications, toujours Transcend mais le chip a l'air un peu différent


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecrans bleus sur Vista 64

 

Sujets relatifs
Sous vista Media player 11 se lance cachéPersonalisation Vista
Services windows arrêtés sur vistaQuel OS pour jouer ? Vista 32 ou 64 ?
[Vista ou Xp] Pour Asus Z53SPersonnalisation Vista : PB de sons en mono
Vista freeze 1 minute apres son démarrage... [Help !]Vista, problême de boot et d'affichage video
Ecrans bleus à répétition sous VistaEcrans bleus aléatoires - Vista Ultimate
Plus de sujets relatifs à : Ecrans bleus sur Vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR