Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu apres une maj de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu apres une maj de Vista

n°2832564
mdrattitud​e
Posté le 11-01-2009 à 01:26:47  profilanswer
 

Bonjour,
voila après un an de bons et loyaux services sous vista, j'ai décidé de redonner du punch a mon pc en le formatant.
 
installation ok etc. et quand il arrive le moment de mettre les 77 mises a jours vista.
Le téléchargement et l'installation de ses mises à jour semble fonctionner mais quand vient le moment de redemarrer pour les appliquer. Lors de la barre de progression windows, je récupere un écran bleu et ca reboot l'ordinateur.
 
L'ecran bleu reste la 1/2 seconde donc je ne peux pas voir s'il me donne des details dans le probleme...
J'ai essayé d'installer plusieurs vista et toujours le meme probleme.
 
Je suis sur un Dell XPS m1330 avec vista edition familial premium en 32bits.
 
Si quelqu'un a un indice pour résoudre mon souci, ca m'aiderait tellement !
 
Merci
Clement

mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 01:26:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ecran bleu apres une maj de Vista

 

Sujets relatifs
gros blem ecran bleu sous vistavista 64 et ecran bleu registry error
Ecran bleu et redemarer sous vistaprobleme restauration vista, freeze ecran bleu chargement
Install Vista Ultimate 64Bits ! flash ecran Bleu.........[ecran bleu ou noir] vista 64bits sous cs 1.6
Ecran bleu sous Vista : AFD.SYS - NVIDIA SATA DRIVEREcran bleu durant le fonctionnement de Windows Vista Edition Familiale
Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!Reboot de vista suite à écran bleu
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu apres une maj de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR