Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!

n°2781608
laurentSud
Posté le 26-05-2008 à 09:51:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
 
  Voici mon probléme , j ai Vista Professionnel 32 bit original  fonctionne  bien avant le SP1 la pas trop de probléme majeur ,juste quelque probléme réseaux .  
 
  J installe le SP1 , et la pratiquement à tout les démarages si je lance un jeux ou tout simplement attend sous Window , j ai ecran qui se bloque ou devient tout rose ou bleu sans message erreur , je suis obligé de reset et la tout redémarre et fonctionne normalemment sans probléme .  
 
  J ai reinstallé tout les pilotes video et réseaux , meme probléme , j ai pas trouvé dans le journal événement une erreur specifique au probleme , la seule erreur qu'il a c'est un port com qu'il cherche qu'il ne trouve pas  
 
  J ai eu plus de probléme aprés install de SP1 que de solution .  
 
  Voici ma config materielle : Asus P5n32 Sli avec un intel core2 6650  j ai 4 Go de memoire vives  2 barretes corsaire et 2 barrettes OZC ( j ai test en 2 GO chaque une le probléme existe toujours ) Carte grapique MSI 8800 GTS 512 OC ( non overclock ),  alim enermax 500 watt (super alim j en suis super content ) 2 disques dur un Ide Maxtor UDMA 120 GO et un Samsung 320 GO SATA2 et un lecteur DVD .
 
  Installé dernier pilote Nvidia ( j ai méme testé les beta )  nforce ( chipset 680i ) le bios de l'asus et le dernier et meme test avec Ntune de downclock la CM et la CG .  
 
J ai fait plusieurs scan antivirus ou spyware rien non plus  
 
ce que je arrive pas a comprendre c'est parque je fait un reset je n'ai plus le probleme et le PC fonctionne sans probléme  
 
Je ne sais plus trop quoi faire snif  
 
Merci de votre aide  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 09:51:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!

 

Sujets relatifs
[Vista] Installer un second système d'exploitation sans formater ?Problème partitionnement durant l install de windows
Vista 32 ou 64 bitsinstaller xp ou vista sur linux
PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internetcomment reorganiser la partition c: de vista?
Problème réinstallation Vista :(Wifi et SP1 sur Asus P5B Deluxe Wifi AP
Peut on reinstaller un VISTA Home par dessus Utimate sans tout perdre? 
Plus de sujets relatifs à : Pb Vista apres install SP1 écran bloqué ou rose ou bleu au choix !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR