Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  2 disques durs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 disques durs

n°2927739
Web2
Faut sski faut
Posté le 05-02-2010 à 04:52:55  profilanswer
 

salut,
 
j,ai 2 disque dur d'environ 250 go chaque. le C:\ et le D:\. le lecteur C:\ est celui par défaut tout ce qui est sur mon ordi est sur ce disque dur la. il n'y a rien sur l'autre disque dur.
 
par contre je voulais savoir comment faire pour stocker des fichiers spécifiques comme mes films que je souhaiteraient disposer dans mon autre disque dur. dois-je simplement les glisser dans le D:\ ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 04:52:55  profilanswer
 

n°2927752
keos92
This is the way..
Posté le 05-02-2010 à 09:01:24  profilanswer
 

oui tu peux faire un glisser / déposer et/ou un copier /coller ou un couper /coller.

n°2927933
Web2
Faut sski faut
Posté le 05-02-2010 à 23:55:59  profilanswer
 

ok merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  2 disques durs

 

Sujets relatifs
XP mes disques durs en UDMA5 et pas plus...pb de démarrage avec deux disques durs
Win 7 et XP sur le même PC mais sur deux disques durs [RESOLU]installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?
Arrêt des disques durs sous Windows 7windows 7 - pb disques durs externes...
Plus de lettres de disques durs et lecteurs CD/DVDQuadriboot sur plusieurs disques durs et avec du RAID .
2 disques durs, 2 OS, comment les inverser ? :DLogiciel permettant l'arrêt des disques durs
Plus de sujets relatifs à : 2 disques durs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR