Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?

n°2909194
belmondo
Posté le 06-11-2009 à 18:27:12  profilanswer
 

salut
 
je dispose de deux DD de 4Go.
 
j'ai installé XP sur le 1er mais le problème est qu' il n'y a pas assez de place pour installer tous les SP et mises à jour de sécurité, sans compter qu'il y aura au moins qques petits logiciels à installer (antivirus, etc.)
 
est il possible de dispatcher l'installation sur deux disques durs? ou de bidouiller qqch dans cet esprit...  
 
possibilité de déplacer la zone de swap peut etre (je n'en connais pas la tailler réservé) ou autre solution dans le style..?
 
merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 06-11-2009 à 18:27:12  profilanswer
 

n°2909196
freds45
Posté le 06-11-2009 à 18:31:40  profilanswer
 

Il y a une solution qui s'appelle le RAID-0. Mais si le reste du PC est aussi vieux que tes 2 disques durs, oublie.
Eventuellement tu peux déplacer le swap sur une seconde partition, ou acheter un nouveau disque dur, avec lequel tu n'auras plus de problèmes d'espace.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2909200
belmondo
Posté le 06-11-2009 à 18:34:17  profilanswer
 

le reste du PC est un peu moins vieux que le DD, c'est la carte mère qui figure dans ma signature
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0262_1.htm
mais je ne saurais dire si elle gère le RAID


Message édité par belmondo le 06-11-2009 à 18:49:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer openoffice sous win32XPConnection VNC XP -> Mac affichage lent
Possible de choisir écran au démarrage PC?Indentification d'un crash grâce aux log, possible ?
Récupérer et installer Emoticones et clin d'oeil MSNEchec des mises à jour de sécurié (Xp officiel)
Réduire le temps de connexion d'un client sur un serveur XP PRO ?Problème de disques amovibles protégés en écriture
Formater portable acer pour installer windows 7 64 bitsVerrouiller Win XP en laissant le film tourner sur ecran secondaire ?
Plus de sujets relatifs à : installer XP à cheval sur 2 disques durs de 4Go: possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR