Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64

n°2992059
loiman
Posté le 21-04-2011 à 04:06:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait 6 heures :fou: que j'essaie de résoudre mon problème sur mon ordi portable (toshiba x300-14n) sous vista 64. Etant épuisé physiquement et mentalement, je me tourne vers vous avant de devenir :pt1cable: .
 
Voici le problème : j'ai mis à jour vista vers 22h.  
Lors du redémarrage, je me suis aperçu que le bureau avait changé : j'ai perdu le fond d'écran habituel, la police des caractères n'était plus la même,... J'ai aussi constaté que mes documents n'existaient plus sous cette "version" de bureau.
Mon touchpad n'avait plus ses ascenseurs mais avait ralenti...
La barre des tâches est inversée : de gauche à droite : menu démarrer->fenêtres->lancement rapide->zone d'identification (incomplète)
 
Après quelques heures de recherches, je me suis rendu compte que mon bureau habituel existait toujours sous c:\users\"moi"\bureau.
Les autres documents existent toujours à leur emplacement habituel. Par contre, les raccourcis du menu démarrer me renvoient vers : C:\Windows\System32\config\systemprofile\ où tous les dossiers sont vides.
 
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
 
Je précise plusieurs choses :
- j'ai tenté des restaurations à partir de différents points jusqu'à 15 jours avant l'événement !
- dès que je modifie quelque chose, la modif ne résiste pas au redémarrage. Sauf le thème du bureau qui semble se plaire...
- j'ai passé ccleaner sans aucun problème
 
Je répondrai à toutes les questions que vous me poserez.
 
Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez.
 
Bien cordialement


Message édité par loiman le 21-04-2011 à 04:07:28
mood
Publicité
Posté le 21-04-2011 à 04:06:48  profilanswer
 

n°2992271
korn-57
Boinc addict !
Posté le 23-04-2011 à 14:46:45  profilanswer
 

Réinstallaton de windows vista peut être?


---------------
Dans les sciences, le chemin est plus important que le but. Les sciences n'ont pas de fin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64

 

Sujets relatifs
Réparation données/ restauration vista ?probleme surchauffe vista
Formattage windows vistaréinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?
Plus de connexion au net sur Vistaimpossible de lancer win update sous win7, virus ?
Ecran noire à la place du bureauEchec mise à jour Windows Update
installion vista impossible sur DD neuve portable asusInstaller VISTA sur un nouveau disque DELL INSPIRON 530
Plus de sujets relatifs à : Disparition du bureau et de tous les réglages après update vista 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR