Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme surchauffe vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme surchauffe vista

n°2991540
jakjan
Posté le 15-04-2011 à 19:49:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelque temps mon ordinateur portable surchauffe enormement. Au départ un probleme avec un dossier, dès que je voulais y accéder,  
le message d'erreur "explorer va redemarrer" et le dossier se fermait immediatement (peut etre un virus). C'etait un gros dossier de 30 giga, je l'ai entierement supprimer en pensant qu'il y avait un virus. Depuis, apres avoir tenter un restauration pour recuperer ce dossier (en vain), mon ordinateur surchauffe. Meme a froid, dès le demarrage le ventilateur se met en route et ne s'arrete jamais, et tourne de plus en plus fort, l'ordi quant  a lui de plus en plus chaud. J'ai penser a un virus mais mon antivirus ne detecte rien. D'autant plus qu'avec 30 giga en moins sur un disque de 100go il devrait tourner mieux non?
De plus je pense fortement que ca vient de vista car j'ai mon disque dur partitionné avec ubuntu, et sous celui ci, aucun probleme de surchauffe.
 
Quelqu'un a un idée?
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 19:49:47  profilanswer
 

n°2992123
centurion7​6
Posté le 21-04-2011 à 19:45:21  profilanswer
 

Si il surchauffe, nettoyer le ventilateur ainsi que le radiateur, Vista ne peu surchauffer vue que s'est un logiciel. Par contre comme tu dis, il se peu que tu ai un virus, anti-malware de malwarebytes pourrais faire du nettoyage.


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  probleme surchauffe vista

 

Sujets relatifs
Problème d’installationFormattage windows vista
Probleme ie9 et win7Logiciel Poker en ligne bloqué comment résoudre le problème ?
Problème dû au mises à jour de hier soir 12/04réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?
Probleme Windows 7 x64Plus de connexion au net sur Vista
Problème internet ouverture onglet sur firefoxFruity Loops 9 problème de son
Plus de sujets relatifs à : probleme surchauffe vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR