Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?

n°2991224
bernardusu​d
Posté le 12-04-2011 à 22:27:42  profilanswer
 

Bonjour
 
j'essai depuis 3/4 jours de  réinstaller windows  vista sur un disque dur neuf vu que l'ancien a rendu l'âme, et la c'est mission quasi impossible,donc j'ai contacter la hotline téléphonique d'asus qui ma dis que lorsque l'on change un DD il faut acheté une nouvelle licence vista parce que celle inscrite sur le dvd recovery est conçu que pour le matériel d'origine est ce vrais?
 
sinon est ce que vous connaissez une solution disons plus économique de remonter mon portable parce que a part ce soucis il marche bien?
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 22:27:42  profilanswer
 

n°2991515
Xspawn_Lpc
Posté le 15-04-2011 à 14:01:59  profilanswer
 

Commence par lire le topic des licences : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
 
Il y'a tout d'indiqué dessus. A toi de voir si tu es dans le cadre de la garantie.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?

 

Sujets relatifs
Plus de connexion au net sur VistaUrgent: question licence windows server et ghost???
installion vista impossible sur DD neuve portable asusComment installer ma nouvelle machine pour jouer au mieux?
Installer VISTA sur un nouveau disque DELL INSPIRON 530Raccourci éteindre écran portable
Retrouver un pc avec un n° de licence OfficeMises a jour Windows ne fonctionne plus sous Vista
Plus de sujets relatifs à : réinstallé vista sur un portable asus:nouvelle licence?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR