Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Différence de perfs entre xp et vista pour les jeux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de perfs entre xp et vista pour les jeux?

n°2796663
neocartman
Posté le 03-08-2008 à 02:48:01  profilanswer
 

Je sais que le sujet a déja été traité, mais il y a longtemps.
Est ce que maintenant il y a encore une difference de performances dans les jeux pour une meme config entre xp et vista (depuis toutes les mises a jour du systeme) et ceci sans prendre en compte les modes directx 10 de certains jeux.
merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 02:48:01  profilanswer
 

n°2796711
mordumicro
Toujours là pour MOI...Et vous
Posté le 03-08-2008 à 14:53:39  profilanswer
 

XP prend moin de ressource donc si par exemple tu a un double coeur a 3Ghz et 4Go de ram tu ira plus vite avec XP qu'avec Vista Bien sur niveau graphisme rien ne change, c'est logique!
Dailleur c'est pour cela que les pro prefer rester sur des XP plus performant pour le travaille, vista lui aussi est bien pour le travaille mais moin que XP parcontre du coté multimédia Vista le domine de long en large!
Pour repondre a ta question : Aucune difference de perf entre XP et Vista pour les jeux


Message édité par mordumicro le 03-08-2008 à 14:55:44

---------------
Quand on cherche, on trouve! ... ou pas .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Différence de perfs entre xp et vista pour les jeux?

 

Sujets relatifs
[+/- résolu] Plus de son avec Firefox 3 / Flash 9 sous VISTAproblemeinstallation programme sous vista
Authentification impossible sur vistaQuel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)
De Ubuntu à VistaInstaller une version coupon de Vista sur un autre PC
Problème accès refusé - Vista & dreamweaverMise a niveau XP PRO Vista Entreprise
vista met du temps pour lancer des applicationsVista rame avec la connexion internet activée
Plus de sujets relatifs à : Différence de perfs entre xp et vista pour les jeux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR