Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème accès refusé - Vista & dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès refusé - Vista & dreamweaver

n°2796360
Miyubi
Posté le 01-08-2008 à 13:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un PC HP pavilion dv9730ef depuis deux semaines sous vista édition familiale premium et je rencontre un problème de refus d'accès quand je fais une action particulière.
 
Voilà, j'utilise dreamweaver pour modifier les fichiers php de mon site internet (créé avec joomla) en local, mais quand je veux enregistrer mes modificiations, ça ne veut pas car l'accès est refusé apparemment.
 
Je pense être en compte administrateur (quand je veux modifier mon image de compte par exemple ya écrit mon nom et en dessous c'est écrit "administrateur" ), c'est moi qui est installé easyPHP dans lequel sont stocké les fichiers et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas l'accès du coup.
 
Je précise que ça me refuse l'accès que dans ce cas là, si je veux modifier un répertoire sur mon disque dur, je peux le faire ya pas de problème (enfin j'ai pas essayer pour tous les répertoires).
 
J'ai vu qu'une des solutions était de décocher la case de contrôle des comptes utilisateurs, ça me règle effectivement mon problème (c'est a dire que je peux enregistrer mes modif sous dreamweaver) mais un autre problème survient : quand je consulte mon site (fait avec joomla) toutes mes modif que j'avais faites quand la case (du contrôle des comptes utilisateurs) était toujours cochée, n'apparaissent plus. Par exemple, il n'y a plus les modules que j'avais installés, ou les nouvelles sections de mon menu principal. Et si je veux réinstaller les modules ça me dit qu'ils le sont déjà alors qu'ils n'y figurent pas dans "modules installés".
 
Comme vous le voyez je suis embêté, soit je peux pas faire de modif au niveau des css avec dreamweaver car accès refusé, soit je peux mais mon site n'est pas a jour et j'ai des problèmes avec les modules sous joomla.
 
Pouvez-vous m'aidez ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 13:43:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème accès refusé - Vista & dreamweaver

 

Sujets relatifs
Problème de RAM (svchost.exe ?)Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise
vista met du temps pour lancer des applicationsVista rame avec la connexion internet activée
Voir le contenu d'un disque dur sans passer par VistaProblème accusé reception outlook.
MAJ Vista avec Total Uninstall ??Portable ACER problème de démarrage - ALT-F10 ???
MAJ d'iTunes 7.7 - problème pour fermer iTunesProblème partion "illisible ou endommagée"!! (doublon)
Plus de sujets relatifs à : Problème accès refusé - Vista & dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR