Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)

n°2796491
lioo
Posté le 01-08-2008 à 20:45:33  profilanswer
 

Bonjour à tous à l'achat de mon pc; j'ai reçu une licence xp media center et quelques mois après un coupon pour vista pas cher... J'ai donc les 2 officiel!  
 
Ma machine à 2giga de ram et un core duo => plutôt classique, rien d'overclocké. Ma carte graphique nvidia série 7. J'ai fonctionné avec Vista mais malgré l'indice de 4.1; je le trouve pas trop réactif... J'ai reformater tout et poste actuellement via wunbuntu en dual boot mais avec quoi ...  
 
XP ou Vista? J'ai lu que le sp3 avait vraiment finaliser xp ... vrai? N'est pas une régression de passer à xp (Vista va encore bien évoluer je suppose...)  
 
Perso, j'utilise mon pc en surf et mail; bureautique mais surtout traitement de photo raw via lightroom et cs3.
 
Mon ordi est en dual screen sur un plasma => c'est donc un réel media center pour moi! (avec télécommande...)  
 
Qu'en pensez-vous => vista ou xp ...  
 
Merci d'agrémenter vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 20:45:33  profilanswer
 

n°2797237
basile238
Posté le 05-08-2008 à 15:14:09  profilanswer
 

XP
 
http://www.noname.fr/tapis-tapisseries/images/tapis-pakistan.jpg

n°2798091
chemiquevl​a
Posté le 10-08-2008 à 23:12:40  profilanswer
 

j'ai à peu près la même config et les 2 OS
 
XP sans hésiter
 
Vista c'est le Millenium de 98, un replatrage pas abouti

n°2798092
Modération
Posté le 10-08-2008 à 23:15:42  answer
 

Fonction recherche, ça revient tout le temps.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)

 

Sujets relatifs
problème installation SP3De Ubuntu à Vista
Installer une version coupon de Vista sur un autre PCProblème accès refusé - Vista & dreamweaver
Mise a niveau XP PRO Vista Entreprisevista met du temps pour lancer des applications
Vista rame avec la connexion internet activéeVoir le contenu d'un disque dur sans passer par Vista
MAJ Vista avec Total Uninstall ??Diminution abérante de l'espace libre sur le disque dur sous VISTA
Plus de sujets relatifs à : Quel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR