Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise

n°2796335
spitfire37​8
Posté le 01-08-2008 à 11:17:16  profilanswer
 

Bonjour j'ai une version xp pro qui est arrivée a expiration parce-que je ne l'ai pas activé. Je souhaite faire la mise a niveau de XP Pro vers Vista Entreprise. Seulement pour pouvoir choisir la mise a niveau il faut lancer l'installation a partir d'XP, on ne peut pas le faire en bootant sur le CD. Et comme je n'ai plus acces a xp impossible de faire une mise a niveau. Et je ne peux pas vis a vis du boulot faire une clean install. Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 11:17:16  profilanswer
 

n°2796340
freds45
Posté le 01-08-2008 à 11:48:25  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas simplement activer XP :??: ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise

 

Sujets relatifs
[ACH] urgent de WINDOWS XPvista met du temps pour lancer des applications
Vista rame avec la connexion internet activéeVoir le contenu d'un disque dur sans passer par Vista
MAJ Vista avec Total Uninstall ??En changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille
utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ?Diminution abérante de l'espace libre sur le disque dur sous VISTA
disque formatter vistaEchec ouverture session vista malgré bon mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Mise a niveau XP PRO Vista Entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR